Une paroisse

Sylvain.jpg
PereDavy.jpg

Le père Sylvain Mariaud, curé de la paroisse, est au service des 13 clochers qui constituent le pôle missionnaire catholique de Meximieux.

La messe est célébrée chaque dimanche à 10h30 à Meximieux.

La messe anticipée est célébrée le samedi à 18h00 dans l'un des autres villages.

Pour le mariage, merci de rencontrer le prêtre avant toute chose, en vous y prenant un an à l'avance.

Il est nécessaire de fixer d’abord avec la paroisse la date, le lieu et l’heure du mariage avant de prendre des engagements avec des prestataires de services.

Une célébration de mariage s'effectue après avoir suivi un parcours Alpha ainsi que les sessions de préparation au mariage.

En ce mois de septembre 2022 nous avons la joie d'accueillir le père Davy Sanza Nzahou Mikele qui est nommé vicaire sur le groupement paroissial de Meximieux.