Que la louange éclate !

Se retrouver avec d'autres personnes, le temps d'une soirée pour louer le Seigneur.

Les soirées de louange sont toujours pleines de vie.

Au cœur de notre vie quotidienne, un temps pour prier avec d'autres, écouter la Parole de Dieu et se laisser renouveler par l'Esprit Saint.

Des personnes de tous âges et de tous horizons y prennent part !

Ce soir-là, nous nous retrouvons pour louer, partager, écouter la parole de Dieu, vivre de l'Esprit Saint et construire de belles amitiés.

La louange est l’expression de notre prière envers Dieu par des chants, des prières spontanées.

Louer Dieu, c’est le remercier pour Ses nombreux bienfaits gracieux.
Louez Dieu pour le pardon qu’Il accorde et pour Ses réponses aux prières.
Nous pouvons louer Dieu parce qu’Il est tout-puissant.
Louons Dieu, même quand notre
cœur se brise.
Louer Dieu doit se faire chaque jour.
Louons-Le parce qu’Il change le chagrin en bonheur.
Louons Dieu pour Sa douceur aimante.

« Louez le Seigneur !
Louez Dieu dans Son sanctuaire ! Louez-Le dans l’étendue, où éclate Sa puissance ! Louez-Le pour Ses hauts faits ! Louez-Le selon l’immensité de Sa grandeur ! Louez-Le au son de la trompette ! Louez-Le avec le luth et la harpe ! Louez-Le avec le tambourin et avec des danses ! Louez-Le avec les instruments à cordes et le chalumeau ! Louez-Le avec les cymbales sonores ! Louez-Le avec les cymbales retentissantes ! Que tout ce qui respire loue le Seigneur ! Louez le Seigneur  »

Psaume 150

Contact | Église catholique à Meximieux | Paroisse Meximieux | France.

Une paroisse du diocèse de Belley-Ars