(Du CE1 au CM2)

L’inscription se fait au cours d’un entretien personnel avec l’un des parents (la présence de l’enfant n’est pas nécessaire) à la Maison Paroissiale, lors des permanences d’inscriptions et d’informations qui auront lieu début septembre.

Merci de fournir le lieu et date précise du baptême de l’enfant, s’il est déjà baptisé.

Pour inscrire votre enfant au catéchisme après ces dates, prendre contact avec la catéchèse:

kt.mex01@gmail.com

Contact | Église catholique à Meximieux | Paroisse Meximieux | France.

Éveil à la foi

(De 3 à 6 ans)

5 rencontres dans l'année, les samedis de 16h à 17h15 à la Maison paroissiale de Meximieux.

(Les dates seront précisées à la rentrée 2019)

A noter aussi que chaque dimanche, pendant la messe de 10h30 à Meximieux, les enfants jusqu'à 6 ans peuvent prendre place dans "l'espace enfants", à droite du choeur, côté sacristie.

Divers jeux et activités leur sont proposés, tout en restant présent à l'Eucharistie.

Nouvelle proposition pour les enfants âgés de 4 à 6 ans :

Un dimanche par mois, au cours de la messe de 10h30 à Meximieux, est proposée, à la Maison Paroissiale, une

LITURGIE DE LA PAROLE ADAPTÉE

Les enfants reviennent ensuite au moment de l'Offertoire pour suivre la messe.

Aucune inscription n'est nécessaire.

Une paroisse du diocèse de Belley-Ars

Conception : Nicolas Peyron